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vendredi 20 avril 2012

Top 20 des meilleurs Astuces pour Windows 7


Voici 20 astuces pour Windows 7 tordre dans l'interface qui fonctionne le mieux pour vous.

Illustration: John MattosNous venons de vos mains sur Windows 7 et que vous voulez le plier à votre volonté? Pas de problème. Nous avons beaucoup de conseils, d'astuces et secrets pour vous tenir occupé pendant une longue période, y compris l'ouverture automatique de l'Explorateur Windows dans un dossier de votre choix, ce qui accélère la barre des tâches miniatures, de trouver des thèmes de bureau cachés, forçant User Account Control à agir de la sorte vous le souhaitez, garder votre Explorateur recherches secrètes des autres, et plus encore.
Alors consultez les conseils. Si vous les aimez, nous allons continuer d'autres à venir.
Voir aussi la galerie des meilleures de Windows 7 Tweaks .

Conseils généraux

Nous allons commencer avec quelques conseils astucieux qui peuvent rendre votre bureau plus intéressant, le rendre plus facile pour se déplacer et d'accroître l'efficacité de puissance de votre ordinateur.

Utilisez cachés Fonds international et Thèmes

Lorsque vous installez Windows 7, il vous demande votre langue, l'heure et la monnaie. Sur la base de vos réponses, il installe un ensemble de fonds d'écran et des thèmes. Si vous choisissez l'anglais (Etats-Unis) pour votre temps et le format monétaire, par exemple, les fonds d'écran et thèmes disponibles comprendra une section des États-Unis avec des paysages à partir d'emplacements tels que le Maine, le Sud-Ouest et ainsi de suite.
Invisible, cependant, sont décor de fond et les thèmes à partir d'autres pays anglo-saxons - Australie, Canada, Grande-Bretagne et l'Afrique du Sud. Normalement, vous ne pouvez pas accéder à ces fonds d'écran ou des thèmes, mais il ya un moyen simple, vous pouvez installer et les utiliser:
1. Dans la boîte de recherche dans le menu Démarrer, tapez C:\Windows\Globalization\MCT et appuyez sur Entrée. (Remarque: Si Windows 7 est installé dans un lecteur autre que C:., Utilisez cette lettre à la place)
2. L'Explorateur Windows se lance et vous montrer une liste de sous-dossiers dans C:\Windows\Globalization\MCT : MCT-AU, MCT-CA, MCT-GB, MCT-US, et MCT-ZAChaque sous-dossier a fonds d'écran pour un pays spécifique: l'UA pour l'Australie, CA pour le Canada, Go pour la Grande-Bretagne, Etats-Unis pour les États-Unis, et ZA pour Afrique du Sud.
Pour l'un des pays dont le papier peint et les thèmes que vous souhaitez utiliser, allez dans son dossier thématique, par exemple, C:\Windows\Globalization\MCT\MCT-ZA\ThemeDouble-cliquez sur le thème que vous voyez là-bas (pour ZA par exemple).
windows 7Un thème en Afrique du Sud, prête à l'emploi.
3. Cela va installer un raccourci vers le thème et les fonds d'écran dans la section Personnalisation du Panneau de configuration.
Vous pouvez maintenant les utiliser comme vous le feriez pour tout autre thème ou d'arrière-plan, par un clic droit sur le bureau, en choisissant Personnaliser, et en choisissant un arrière-plan ou un thème. Ils seront cotés dans leur propre section.

Secouez votre bureau libre de tout encombrement

Si vous avez souvent exécuter plusieurs programmes simultanément, votre ordinateur de bureau peut devenir extrêmement encombré. Cela peut devenir gênant si vous travaillez sur un programme et que vous voulez afin de minimiser toutes les fenêtres d'autres - dans les versions précédentes de Windows que vous avez eu à les minimiser individuellement.
Avec Windows 7 "shake" caractéristique, cependant, vous pouvez minimiser toutes les fenêtres sauf celle dans laquelle vous travaillez actuellement - en une seule étape. Cliquez et maintenez la barre de titre de la fenêtre que vous souhaitez conserver sur le bureau; tout en maintenant la barre de titre, le secouer rapidement d'avant en arrière jusqu'à ce que tous les autres fenêtres de minimiser la barre des tâches. Ensuite, laissez aller. Pour les faire revenir, secouez à nouveau la barre de titre.
Vous pouvez accomplir la même chose en appuyant sur la fenêtre de la combinaison de touches clavier Accueil - bien faire qui n'est pas amusant à peu près autant.

Obtenez un rapport Efficacité de l'alimentation

Avoir un ordinateur portable et que vous voulez pour obtenir la vie de la batterie plus hors de lui?Windows 7 comprend une cachée outil intégré qui examinera l'énergie de votre ordinateur portable d'utiliser et faire des recommandations sur la façon de l'améliorer. Pour l'utiliser:
1. Exécutez une invite de commande en tant qu'administrateur. Pour ce faire, tapez cmd dans la zone de recherche, et lorsque l'icône apparaît cmd, cliquez-droit dessus et choisissez "Exécuter en tant qu'administrateur."
2. À la ligne de commande, tapez la commande suivante:
powercfg -energy -output \Folder\Energy_Report.html
où \ Folder représente le dossier où vous souhaitez que le rapport doit être placé.
3. Pour environ une minute, Windows 7 sera d'examiner le comportement de votre ordinateur portable. Il sera ensuite l'analyser et de créer un rapport au format HTML dans le dossier que vous avez spécifié. Double-cliquez sur le fichier, et vous obtiendrez un rapport - suivre ses recommandations quant aux façons d'améliorer le rendement de puissance.


Modifier l'UAC

Un ordinateur portable rapport de puissance d'efficacité.
Le compte d'utilisateur de sécurité Contrôle fonctionnalité a été l'un des ajouts les plus honnis à Windows Vista, avec de bonnes raisons - ses messages d'avertissement demandant constants pour l'autorisation de continuer les opérations de nombreux utilisateurs a conduit autour de la courbure. UAC a été considérablement améliorée dans Windows 7, de sorte que ce n'est pas aussi intrusif que dans Vista, mais vous pouvez toujours le modifier si vous le souhaitez.
Voici comment activer ou désactiver l'UAC sur, et de le rendre plus ou moins intrusive que la valeur par défaut:
1. Allez dans le Panneau de configuration -> Comptes d'utilisateurs et sécurité de la famille.
2. Cliquez sur Comptes d'utilisateurs, puis cliquez sur Modifier les paramètres de compte d'utilisateur de contrôle.
Modification UAC.
3. De l'écran qui apparaît, utilisez le curseur pour sélectionner le niveau de protection que vous voulez. Voici les quatre niveaux et ce qu'ils signifient:
Toujours m'avertir. Pensez à ce que l'UAC classique. Il fonctionne comme l'UAC de Vista: Lorsque vous apportez des modifications à votre système, lorsque le logiciel est installé ou si un programme tente d'apporter une modification à votre système, une invite apparaît gênant.
Par défaut - Avertissez-moi seulement quand des programmes tentent d'apporter des modifications à mon ordinateur. C'est, évidemment, la valeur par défaut; faire un changement vous-même et l'UAC vous laisse seul. Quand un programme fait un changement, une invite apparaît et votre bureau devient noir, tout comme c'est le cas dans Vista. Sinon, l'UAC est là en silence.
Avertissez-moi seulement quand des programmes tentent d'apporter des modifications à mon ordinateur (ne pas estomper mon bureau). Ce paramètre est identique à la valeur par défaut, avec une différence: Il ne sera pas dim votre bureau afin que vous ne voyez l'invite UAC vous demande à prendre des mesures. Cela présente un risque pour la sécurité légèrement supérieurs à la valeur par défaut, parce que, théoriquement un programme pourrait permettre à un programme malveillant d'interférer avec l'UAC invite.
Ne me notifier les cas suivants: Dans celui-ci, l'UAC est complètement éteint. C'est, bien sûr, une option d'insécurité et non recommandée à la plupart des utilisateurs.
Après avoir effectué la sélection, cliquez sur OK. Selon la sélection que vous avez fait, vous devrez peut-être redémarrer votre système pour qu'il prenne effet.

Début des conseils de menu

Beaucoup de gens donnent le menu Démarrer, rarement à l'aide, sauf en tant que tremplin pour exécuter une application ou d'obtenir le Panneau de configuration. Mais il ya effectivement beaucoup que vous pouvez faire avec elle.

Rechercher sur Internet à partir du menu Démarrer

Boîte de recherche du menu Démarrer est un moyen pratique de rechercher dans votre PC - mais vous pouvez aussi le faire faire une double fonction et effectuer des recherches sur Internet ainsi.Pour activer cette fonctionnalité:
1. Dans la boîte de recherche du menu Démarrer, tapez GPEDIT.MSC et appuyez sur Entrée pour exécuter le Group Policy Editor.
2. Aller à Configuration utilisateur -> Modèles d'administration - Menu Démarrer> et la barre des tâches.
3. Double-cliquez sur "Ajouter un lien Internet Recherche dans le menu Démarrer," et de l'écran qui apparaît, sélectionnez Activé. Puis cliquez sur OK et fermez l'éditeur de stratégie de groupe.
Activation de recherche sur Internet à partir du menu Démarrer.
4. A partir de maintenant, lorsque vous tapez un terme de recherche dans la zone Rechercher du menu Démarrer, un "Recherche Internet" lien apparaîtra. Cliquez sur le lien pour lancer la recherche dans votre navigateur par défaut avec votre moteur de recherche par défaut.

Personnaliser le bouton Arrêter

Le bouton d'action par défaut du menu Démarrer Arrêter est d'éteindre votre PC. Si vous souhaitez utiliser le bouton pour une autre action, telles que le redémarrage de votre PC, vous cliquez sur la flèche à droite du bouton Arrêter, puis sélectionnez une action dans le menu déroulant.
Que faire si vous arrêtez votre PC rarement complètement, mais souvent, il redémarrer? Vous pouvez changer la Arrêter action par défaut du bouton Redémarrer pour être - ou Changer d'utilisateur, Fermer la session, Verrouiller, en veille ou de veille prolongée.
Pour changer votre défaut, cliquez-droit sur le bouton Démarrer et sélectionnez Propriétés. Dans l'onglet Menu Démarrer, cliquez sur l '"action bouton d'alimentation" dans le menu déroulant et sélectionnez l'action que vous voulez être la valeur par défaut. Puis cliquez sur OK, puis sur OK à nouveau.

Ajouter un lien Vidéos dans le menu Démarrer

Le menu Démarrer de Windows 7 comporte des liens vers vos photos et dossiers Musique, mais pas à votre dossier Vidéos. Si vous regardez beaucoup de vidéos et que vous voulez un lien vers eux sur le menu Démarrer, voici ce que vous pouvez faire:
Affichage dans le dossier Vidéos dans le menu Démarrer.
1. Droit-cliquez sur le bouton Démarrer et sélectionnez Propriétés.
2. Sur l'écran qui apparaît, passez à l'onglet Menu Démarrer et cliquez sur Personnaliser.
3. Dans la boîte de dialogue qui apparaît, faites défiler vers le bas, recherchez la section Vidéos, sélectionnez "Afficher comme un lien," et cliquez sur OK, puis sur OK à nouveau.
Si vous préférez que les vidéos s'affichent comme un menu, avec des liens vers des fichiers et des sous-menus, au lieu de sélectionner "Afficher comme un menu."

L'Explorateur Windows conseils

L'Explorateur Windows est le cœur et l'âme de l'interface Windows, et globalement, il fonctionne très bien. Mais vous pouvez faire mieux.

Utilisez les cases à cocher pour sélectionner plusieurs fichiers

Pour sélectionner plusieurs fichiers pour une opération telle que copier, déplacer ou de supprimer dans l'Explorateur Windows, vous devez généralement utiliser le clavier et la souris, Ctrl-clic tous les fichiers que vous souhaitez sélectionner. Mais si vous êtes de la souris-centrique, il ya un moyen de sélectionner plusieurs fichiers dans Windows 7 en utilisant seulement votre souris, en passant par les cases à cocher. Pour ce faire:
1. Dans l'Explorateur Windows, cliquez sur Organiser, puis sélectionnez "Options des dossiers et de recherche."
2. Cliquez sur l'onglet Affichage.
3. Dans Paramètres avancés, faites défiler et cochez la case "Utiliser des cases à cocher pour sélectionner des éléments." Cliquez sur OK.
4. A partir de maintenant, lorsque vous passez votre souris sur un fichier dans l'Explorateur Windows, une case à cocher apparaît à côté de lui; cliquez dessus pour sélectionner le fichier. Une fois qu'un fichier est sélectionné, la case cochée reste à côté de lui; si vous décochez la case, la case disparaît lorsque vous déplacez votre souris loin.
Sélection de plusieurs fichiers en utilisant votre souris et cases à cocher.

Ouvrez une invite de commande à n'importe quel dossier

Les fans d'invite de commandes se réjouiront de cette pointe. Avec elle, quand vous êtes dans l'Explorateur Windows, vous pouvez ouvrir une invite de commande dans n'importe quel dossier. Cette astuce fait exactement ce que Windows XP PowerToy "Fenêtre de commandes ici" ne.
Pour l'utiliser, maintenez la touche Maj enfoncée et cliquez-droit sur un dossier, puis choisissez "Ouvrir fenêtre de commande ici" dans le menu contextuel qui apparaît. (Notez que cette astuce ne fonctionne pas dans le dossier Documents.)

Protéger la vie privée de vos recherches Explorateur

Sélectionnez «Activé» pour protéger la vie privée de recherche.

Lorsque vous recherchez à travers votre PC à partir de Windows Explorer, vous pouvez voir les recherches les plus récentes qui ont été réalisées. Si vous partagez un ordinateur et ne veulent pas d'autres pour voir ce que vous avez cherché, vous pouvez désactiver la fonctionnalité de recherches récentes:
1. Dans la boîte de recherche du menu Démarrer, tapez GPEDIT.MSCet appuyez sur Entrée pour lancer l'éditeur de stratégie de groupe.
2. Aller à Configuration utilisateur -> Modèles d'administration -> Composants Windows -> Explorateur Windows.
3. Double-cliquez sur "Désactiver l'affichage des entrées de recherche récents dans la boîte de recherche de Windows Explorer» et sélectionnez Activé partir de l'écran qui apparaît. Puis cliquez sur OK. La fonction de recherches récentes vont maintenant être désactivé.

Définir un nouveau dossier de lancement de Windows Explorateur

Lorsque vous exécutez l'Explorateur Windows, il s'ouvre toujours sur le dossier Bibliothèques. C'est très bien si vous utilisez Microsoft organisation de fichier par défaut, qui désigne les bibliothèques en tant que conteneur global pour vos dossiers. Mais que faire si vous n'aimez pas? Vous préférerez peut-être avoir l'Explorateur Windows ouvrez à l'ordinateur ou tout autre dossier que vous choisissez. Voici comment faire:
Modification de l'emplacement Explorer par défaut.

1. Cliquez-droit sur l'icône de l'Explorateur Windows sur la barre des tâches (c'est celui qui ressemble à un dossier), puis cliquez-droit sur l'icône de l'Explorateur Windows à partir du menu contextuel qui apparaît, puis sélectionnez Propriétés. La boîte de l'Explorateur Windows de dialogue Propriétés apparaît.
2. Vous aurez à modifier le champ Cible de l'onglet Raccourci de cette boîte de dialogue afin de changer l'emplacement par défaut à laquelle Explorer s'ouvre.
Si vous voulez Explorer pour ouvrir un dossier spécifique, il suffit d'entrer le nom du dossier, en remplaçant le nom de votre dossier pourle dossier , ci-dessous, comme ceci:
%windir%\explorer.exe c:\Folder
Donc, pour ouvrir l'Explorateur dans le dossier nommé Budget, vous pouvez taper dans le champ Cible:
%windir%\explorer.exe c:\Budget
Si vous voulez Explorer pour ouvrir à particuliers, emplacements prédéfinis, tels que l'ordinateur, vous devrez entrer une syntaxe spéciale dans le champ Cible. Voici une liste de trois endroits communs et la syntaxe à utiliser, suivie par la syntaxe pour le dossier Bibliothèques dans le cas où vous souhaitez revenir à la valeur par défaut.
  • %windir%\explorer.exe ::{20D04FE0-3AEA-1069-A2D8-08002B30309D}
  • Mes Documents:   %windir%\explorer.exe ::{450D8FBA-AD25-11D0-98A8-0800361B1103}
  • Réseau:  %windir%\explorer.exe ::{208D2C60-3AEA-1069-A2D7-08002B30309D}
  • Bibliothèques:  %SystemRoot%\explorer.exe
3. Après vous avez modifié le champ Cible, cliquez sur OK. La prochaine fois que vous lancez l'Explorateur Windows, il sera ouvert vers le nouvel emplacement que vous avez désigné.

Voir tous vos lecteurs dans l'Explorateur Windows

En fonction de vos paramètres système, quand vous allez à l'ordinateur dans l'Explorateur Windows, vous pouvez être dans un état de choc - vous ne pouvez pas voir tous vos disques tels que lecteurs de cartes mémoire si ces disques sont vides. Si cela vous déconcerte, il ya un moyen simple pour vous de les voir même si il n'y a rien:
Ayant l'Explorateur montrent disques vides.

1. Lancez l'Explorateur Windows, puis appuyez sur la touche Alt pour afficher le menu en haut.
2. Sélectionnez Outils - Options des dossiers> et cliquez sur l'onglet Affichage.
3. Sous "Paramètres avancés", décochez la case "Masquer les lecteurs vides dans le dossier Ordinateur." Cliquez sur OK. Les lecteurs seront désormais toujours être visible.

Construire votre propre connecteur de recherche Internet

Windows 7 dispose d'une fonctionnalité très utile appelée nouvelle d'un connecteur de recherche qui vous permet de rechercher par le biais d'un site Web de la droite à l'intérieur de l'Explorateur Windows. Avec elle, vous tapez un terme de recherche et sélectionnez le connecteur de recherche pour le site que vous souhaitez rechercher; Explorer recherche le site Web sans avoir à ouvrir Internet Explorer, et les résultats apparaissent à l'intérieur de l'Explorateur Windows. Cliquez sur l'un des résultats à la tête, en utilisant votre navigateur Web par défaut.
Normalement, vous aurez besoin pour obtenir à chaque connecteur de recherche à partir du site Web par lequel vous souhaitez effectuer la recherche, et très peu de connecteurs sont disponibles.Sites normalement besoin d'adhérer à OpenSearch normes pour que leurs Connecteurs pour travailler.
Cependant, il ya un travail autour de ce que vous permettra de créer facilement votre propre connecteur de recherche pour n'importe quel site, l'utilisation de Windows Live Search comme une sorte de go-between. Ne vous inquiétez pas, vous n'avez pas besoin de connaître aucun code à écrire un connecteur. Il suffit de suivre ces étapes:
1. Copiez le texte ci-dessous et collez-le dans le Bloc-notes. Le texte que vous aurez besoin de changer est en gras, textes tout en majuscules:
<?xml version="1.0" encoding="UTF-8"?>
<OpenSearchDescription xmlns="http://a9.com/-/spec/opensearch/1.1/" xmlns:ms-ose="http://schemas.microsoft.com/opensearchext/2009/">
<Description>DESCRIPTION OF SEARCH</Description>
<Url type="application/rss+xml" template="http://api.bing.com/rss.aspx?source=web&query={searchTerms} site:SITENAME.COM&web.count=50"/>
<Url type="text/html" template="http://www.bing.com/search?q={searchTerms}+site:SITENAME.COM"/>
</OpenSearchDescription>
Ajout d'un connecteur de recherche nouvelle.
2. Au lieu de NOM DE VOTRE RECHERCHE , tapez le nom de la recherche que vous souhaitez qu'il apparaisse. Dans notre cas, nous allons construire un connecteur de recherche pourComputerworld , donc nous allons simplement taper dansComputerworld .
3. Au lieu de DESCRIPTION DE RECHERCHE , tapez une description plus détaillée de la recherche. Dans notre exemple, il sera une recherche parmi Computerworld .
4. Dans les deux SITENAME.COM entrées, entrez le domaine du site Web. Ne pas utiliser le http:// ou www - le nom de domaine. Dans notre exemple, il sera computerworld.com .
5. Pour le droit de "count =" , tapez le numéro ou les résultats que vous souhaitez voir apparaître.Dans notre exemple, nous allons le garder à 50.
6. Dans notre exemple, voici ce que le code devrait ressembler (pas nécessaire en gras):
<?xml version="1.0" encoding="UTF-8"?>
<OpenSearchDescription xmlns="http://a9.com/-/spec/opensearch/1.1/" xmlns:ms-ose="http://schemas.microsoft.com/opensearchext/2009/">
<ShortName>Computerworld</ShortName>
<Description>Search through Computerworld</Description>
<Url type="application/rss+xml" template="http://api.bing.com/rss.aspx?source=web&query={searchTerms} site:computerworld.com&web.count=50"/>
<Url type="text/html" template="http://www.bing.com/search?q={searchTerms}+site:computerworld.com"/>
</OpenSearchDescription>

Résultats d'un connecteur de recherche personnalisé.

7. Enregistrez le fichier dans le Bloc-notes, choisissez UTF-8 à partir du codage de zone de liste déroulante au bas de l'écran Enregistrer sous, et de lui donner une extension. Osdx. Dans notre exemple, nous allons appeler le Computerworld.osdx fichier.
8. Dans l'Explorateur Windows, cliquez-droit sur le fichier. Osdx et sélectionnez Créer un connecteur de recherche. Le connecteur de recherche sera créé.
9. Vous pouvez maintenant utiliser le connecteur de recherche. Pour y arriver, dans Windows Explorer, allez dans VotreNom -> Recherches -> connecteur , où VotreNom est votre nom de compte et de connecteur est le nom du connecteur.

Conseils barre des tâches

L'un des changements les plus importants à l'interface Windows 7 est sa nouvelle barre des tâches, qui agit plus comme le Dock de Mac OS X que la barre des tâches Windows du vieux. Voici quelques conseils rapides pour utiliser la nouvelle barre des tâches et réglages pour la prise en charge de celui-ci.

D'accélérer l'affichage des vignettes sur la barre des tâches

Une des plus belles choses au sujet de la barre des tâches, c'est que lorsque vous passez votre souris sur les icônes qui s'y trouvent, vous pouvez voir des miniatures de toutes les fenêtres ouvertes pour chacune de ces demandes. Lorsque vous procédez ainsi, il ya un léger délai avant la vignette apparaît. Mais vous pouvez faire des miniatures d'afficher plus rapidement en utilisant un registre hack.
Important: Toujours créer un point de restauration avant de modifier le Registre Windows. Si vous ne savez pas comment créer un point de restauration ou de trouver votre chemin autour du registre Windows, voir "Le guide de l'tweaker pour le Registre de Windows."
La barre des tâches en mode vignette.

1. Lancez l'éditeur de registre en tapant regedit dans la zone Rechercher et appuyez sur Entrée.
2. Aller à la clé HKEY_CURRENT_USER\Control Panel\Mouse.
3. Double-cliquez sur MouseHoverTime . La valeur par défaut, vous verrez est de 400 - ce qui signifie 400 millisecondes. Tapez un nouveau, plus petite valeur - 150 est un bon pari. Puis cliquez sur OK et quittez l'Éditeur du Registre. Vous aurez à vous déconnecter ou de redémarrer votre ordinateur pour que la modification prenne effet.

Réorganiser les icônes barre des tâches

Il est facile de réorganiser les icônes dans le bas de l'écran - tout simplement faire glisser une icône à l'endroit où vous voulez pour vivre. Vous pouvez également ajouter des icônes à la barre des tâches en les faisant glisser à partir d'une application, et de supprimer les icônes en les surlignant et en appuyant sur la touche Suppr.

Prenez le contrôle de la zone de notification barre des tâches

La zone de notification, à l'extrême droite de la barre des tâches, affiche des messages du système et des alertes, et affiche les icônes des programmes et des services qui s'exécutent en arrière-plan, comme le service sans fil de Windows 7. Mais ce qui détermine quand, comment et quelles icônes apparaissent, il semble un des grands mystères de Windows.
Personnalisation de la zone de notification barre des tâches.

Il ya une façon simple de le savoir, et mieux encore, de le personnaliser.
1. Cliquez-droit sur la barre des tâches, sélectionnez Propriétés, et de la boîte de dialogue dans la section zone de notification, cliquez sur Personnaliser.
2. Pour chaque application, sélectionnez-le dans la liste déroulante si vous voulez que l'icône et les notifications de toujours être affichées, de ne jamais être affichée ou d'avoir une icône apparaît seulement quand il s'agit d'une notification d'une certaine sorte. Cliquez sur OK lorsque vous avez terminé.
Vous pouvez également personnaliser les icônes du système et des services qui y figurent, y compris les icônes Centre d'horloge, le volume, le réseau, d'alimentation et d'action. Au bas de l'écran même, cliquez sur "Activer les icônes du système sous ou hors tension», et à partir de l'écran qui s'affiche, choisissez si vous souhaitez activer ou désactiver l'icône et les notifications.Cliquez deux fois sur OK lorsque vous avez terminé.

Voir Miniatures barre des tâches sans une souris

Si vous êtes un fan de l'aide du clavier plutôt que votre souris chaque fois que possible, vous pouvez déplacer votre curseur d'une icône à la barre des tâches sans une souris - et je vois encore des miniatures. Appuyez sur la touche Windows-T, et vous déplacer le focus vers l'icône la plus à gauche sur la barre des tâches. Puis, tout en appuyant sur la touche Windows, appuyez sur T à nouveau pour changer le focus sur l'icône à côté de la droite. Vous pouvez continuer à faire cela aussi longtemps que vous le souhaitez.

Lancement Apps barre des tâches sans une souris

De même, vous pouvez lancer n'importe quel programme sur la barre des tâches sans la souris.Appuyez sur la touche Windows et le nombre qui correspond à la position de l'application sur la barre des tâches - par exemple, touche Windows-1 pour lancer l'application la plus à gauche sur la barre des tâches, la touche Windows-2 pour lancer la seconde la plus à gauche d'application et ainsi de suite.

Exécuter plusieurs copies de demandes de la barre des tâches

La barre des tâches Windows 7 a un double objectif, qui peut porter à confusion à certains moments. Il est utilisé pour lancer des programmes, et aussi pour basculer entre les programmes qui s'exécutent. Donc vous lancez un programme en cliquant sur son icône, et aussi passer à ce programme une fois qu'il est en cours d'exécution en cliquant sur son icône.
Mais que faire si vous voulez lancer une seconde instance du programme? Une fois que le programme est exécuté, il semble qu'il n'y a pas moyen de lancer une seconde instance, parce que quand vous cliquez sur son icône, il suffit de passer à l'instance en cours d'exécution.
Il ya une solution simple: Si un programme est déjà lancé et que vous voulez lancer une seconde instance de la barre des tâches, maintenez la touche Maj enfoncée et cliquez sur l'icône. Une deuxième instance va se lancer. Vous pouvez garder le lancement de nouvelles instances de cette façon.

Récupérez la barre de lancement rapide

Windows 7 fonctions de la barre des tâches nouvelles comme un lanceur de programme ainsi que task switcher. En conséquence, la barre de lancement rapide ancienne, la zone sur le côté gauche de la barre des tâches qui contenait des raccourcis pour les programmes fréquemment utilisés, a été banni. Toutefois, si vous manquez vraiment de la petite applet, vous pouvez l'ajouter à nouveau.Voici comment faire:
1. Cliquez-droit sur la barre des tâches et sélectionnez Barres d'outils - Barre d'outils> Nouveau.
2. Vous serez invité à sélectionner un dossier pour lequel la nouvelle barre d'outils devrait vivre.Dans la zone de texte Dossier au bas de la boîte de dialogue, entrer dans ce texte:
%userprofile%\AppData\Roaming\Microsoft\Internet Explorer\Quick Launch
Après vous faites cela, cliquez sur Sélectionner un dossier. Un lien pour la barre de lancement rapide sera ajouté à la barre des tâches. Il sera sur la droite de la barre des tâches, juste à la gauche de la zone de notification.
La barre de lancement rapide à quai sur la droite.

Il n'est pas particulièrement utile à quai tout le chemin vers la droite avec aucune icône d'application montrant, alors nous allons avoir à faire un peu de travail à ce sujet pour le rendre utile.Cliquez-droit sur la barre des tâches et, dans le menu pop-up, décochez la case à côté de "Verrouiller la barre des tâches." Maintenant, cliquez droit de lancement rapide et de supprimer les contrôles sur Suivant pour afficher du texte et Afficher le titre.
Une fois que vous avez fait cela, faites glisser la ligne verticale en pointillés triple à côté de la barre de lancement rapide vers la gauche jusqu'à ce que vous exposer ses icônes. Pour éviter des modifications ultérieures, cliquez-droit sur la barre des tâches et vérifier Verrouiller la barre des tâches. Vous pouvez maintenant utiliser la barre de lancement rapide que vous pourriez dans Windows XP et Vista, y compris l'ajout des icônes pour elle et en les supprimant.
La barre de lancement rapide, restaurée à l'utilité.