Pages

dimanche 22 avril 2012

Optimisez la balise meta description de votre site


Optimisez la balise meta description de votre site


Maintenant que nous avons des titres propres, nous devrions commencer à se concentrer sur les descriptions de méta. La meta description peut être utilisé par les moteurs de recherche pour montrer dans l'extrait, c'est la pièce noire de texte qui apparaît sous l'URL. La meta description est généralement seulement utilisée quand il contient le mot-clé le chercheur a été recherché.
Certains plug-ins, et plus précisément la All in One SEO, plug-in d'utiliser ce qu'on appelle "les descriptions automatisées". Ils utilisent la première phrase d'un poste à combler le meta description par défaut. Ce n'est pas très intelligent. La première phrase pourrait être une phrase d'introduction qui a presque rien à voir avec le sujet.
Ainsi, la seule description bien écrit est un écrit à la main, et si vous pensez de l'auto génération de la balise meta description, vous pourriez aussi bien ne rien faire et laisser le moteur de recherche de contrôler l'extrait de ... Si vous n'utilisez pas le meta description, le moteur de recherche trouvera le mot-clé recherché dans votre document, et chercher automatiquement une chaîne autour de ce qui vous donne un mot en gras ou deux dans la page de résultats.
Auto générer un morceau de code est un "raccourci", et il n'ya pas de raccourcis réels (WordPress) SEO (aucun qui fonctionne de toute façon).
Donc, utilisez le champ meta description que vous trouverez dans le plugin WordPress SEO à écrire une meta description. Assurez-vous qu'elle incite le lecteur à cliquer à travers et assurez-vous qu'il contient le mot clé de votre foyer article ou une page au moins une fois.