Pages

mercredi 18 avril 2012

explique le site pour envoyer des messages SMS vers tous les réseaux du monde et sans la participation de | [•:.. En exclusivité: •] | »

La prière et la paix soit sur ​​les musulmans d'Achraf
.. Louange à Dieu seul que nous le louons et le remercions et demander de l'aide et le pardon et revenir auprès d'Allah contre les maux de nous-mêmes et de nos maux.
.. à partir Allah ne guide pas lui Mazl de l'ombre et vous ne trouverez pas un mentor pour lui et Leah..
.. et je ne témoignent pas de divinité à part Allah seul et sans associé et que Muhammad est Son esclave et Son messager, qu'Allah le bénisse et lui accorde la paix..
.. et sa famille et ses compagnons et leur suivi de la vérité jusqu'à ce que le Jour du Jugement...
.. Seigneur, nous n'avons de savoir que ce Tu nous as enseigné Vous êtes l'expert qui connaît..
.. Seigneur, ne nous comprennent pas, mais ce Vhmtna Vous êtes le Très-Généreux?..
.. Expliquez-moi mon Seigneur et ma poitrine et ma tâche pour moi, c'est noeud solution heureuse de ma langue se disent peut comprendre..
.. Après.
.. crois que le discours est le Livre de Dieu et le meilleur enseignement est celui du Prophète Muhammad paix soit sur ​​lui..
.. les choses et les mauvais et ceux qui chaque innovation et toute innovation est un égarement et tout égarement dans le feu..
.. Puisse Allah nous protéger et Qena tourmenter Ta miséricorde, ô Miséricordieux


C'est le meilleur site pour envoyer des messages gratuits par jour

 Vous ne le regretterez pas et vous verrez la crédibilité juste essayé déjà voulu lui faire partager les uns avec les autres peut-on fnn



Site Web

http://FreePhonline.info



Vous microsoft



1 - Sélectionnez l'Etat du destinataire
2 - Tapez le numéro de téléphone sans zéros
3 - Tapez l'adresse du message
4 - Tapez le texte du message qui ne dépasse pas (150 caractères )




Mais maintenant, vous devez accepter l'émetteur termes et approuvé pour terminer le processus avec succès ...





Émetteur Mbroowoowowok alors vous avez réussi à